Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MEILLEURS VOEUX POUR 2009
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+6
mm0606
lusafika
sosonia
Amalya
nathalie45
Bélinda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sosonia
Admin



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 10:57

c'est une trés bonne idée Bélinda Humeur du Jour - Page 3 160596
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 11:35

Coucou, moi j'suis d'accord avec l'idée, mais le soucis c'est qu'on peut pas voir qui à laisser le 2000 eme post. En revanche, je peut voir qui à laisser tant de post pour la semaine, pour le mois etc, le nombre de post mis depuis le début et qui à lancer le plus de sujet .
Sauf si j'ai pas vu, dans ce cas là, dites moi comment faire =)

Autrement, j'suis super fatiguée aujourd'hui :s Hier soir on est aller manger chez mon père, et Lou n'a pas voulu dormir la bas, elle était completement creuvée et même arrivée à la maison, pas moyen de la faire dormir, c'est thibault qui à essayer de la géré, mais c'était super dur pour lui, et pour moi aussi car du coup elle me reveillait tous le temps, on à tous essayer sans succès ...
A 7 heure ce matin, j'ai dit à Thibault d'aller lui faire faire un tour en voiture, il était pas du tout content, mais ça à marcher. J'ai eu trop de mal à me lever tout à l'heure, si j'ai dormi 2 heures c'est le maximum ... Esperons que demain je ne bosse pas ... De toute façon, si Lou continue à pleurer aujoud'hui comme elle l'a fait toute la nuit, je l'emmene à l'hopital ... c'est pas normal ce qu'elle à fait, c'est la 1ere fois et j'espère bien la dernière.
J'vais être dans le gaz toute la journée, ça va être folclo au boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
mm0606

mm0606


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : cagnes sur mer
Humeur : excellente
Date d'inscription : 11/10/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: humeur du jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 12:07

Amalya a écrit:
Coucou, moi j'suis d'accord avec l'idée, mais le soucis c'est qu'on peut pas voir qui à laisser le 2000 eme post. En revanche, je peut voir qui à laisser tant de post pour la semaine, pour le mois etc, le nombre de post mis depuis le début et qui à lancer le plus de sujet .
Sauf si j'ai pas vu, dans ce cas là, dites moi comment faire =)

Autrement, j'suis super fatiguée aujourd'hui :s Hier soir on est aller manger chez mon père, et Lou n'a pas voulu dormir la bas, elle était completement creuvée et même arrivée à la maison, pas moyen de la faire dormir, c'est thibault qui à essayer de la géré, mais c'était super dur pour lui, et pour moi aussi car du coup elle me reveillait tous le temps, on à tous essayer sans succès ...
A 7 heure ce matin, j'ai dit à Thibault d'aller lui faire faire un tour en voiture, il était pas du tout content, mais ça à marcher. J'ai eu trop de mal à me lever tout à l'heure, si j'ai dormi 2 heures c'est le maximum ... Esperons que demain je ne bosse pas ... De toute façon, si Lou continue à pleurer aujoud'hui comme elle l'a fait toute la nuit, je l'emmene à l'hopital ... c'est pas normal ce qu'elle à fait, c'est la 1ere fois et j'espère bien la dernière.
J'vais être dans le gaz toute la journée, ça va être folclo au boulot lol

Mince alors...pas facile quand notre bibou n'est pas bien. Courage !!! et tiens nous au courant. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.
Humeur du Jour - Page 3 87341 Humeur du Jour - Page 3 723674
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda

Bélinda


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:36

arf cocotte !
J'espère que ca va mieux ce soir !
Tiens moia u courant ...

Sinon pour les posts,
faudrait vérifier a chaque fois que l'on valide un post ,
a combien de posts on est ...
mais bon , ca risque d'etre chiant !
ya pas un systeme "d'alarme" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maelya-ma-princesse.skyblog.com
laportos29

laportos29


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : brest
Humeur : extraverti,bonne humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 0:13

Humeur du Jour - Page 3 976180 j te souhaite bon courage!!!cé pa facil de geré des fois kd ont sé pa es k ils les bouts de chous,ont a tendance a paniqué,c chiant!!!
j'espere k sa va allé!!
Humeur du Jour - Page 3 87341
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:10

Coucou les filles, bah cette nuit rebelotte elle c'est bien coucher calemement et tout, mais à 23h elle s'est reveiller et impossible de la calmé ... encore ...
on se voyait déjà en train de rester toute la nuit debout ...
Du coup, on à décidé avec Thibault de la laisser pleurer aussi longtemps qu'il le fallait, évidement, après avoir tous essayer, T.V, balade en voiture, lecture, musique douce, bercement ... la total lol
Donc vers 2 heures je l'ai mise au lit, elle à pleurer 10 minute et c'est rendormie. Dans la nuit elle s'est reveiller encore, mais on y ai pas aller donc elle se rendormais.
Ca va etre galère quelques temps, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'on ira plus la voir et je pense qu'ensuite ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
laportos29

laportos29


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : brest
Humeur : extraverti,bonne humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 15:53

Humeur du Jour - Page 3 160596 oui ta raison,courage amalya!!
Humeur du Jour - Page 3 87341

et lou,tu va areté d'embeté maman, Humeur du Jour - Page 3 849872 Humeur du Jour - Page 3 237802 ,sinon si elle dorm pa elle seras pa en forme pour geré le forum,chipie va!!! Humeur du Jour - Page 3 239325
Revenir en haut Aller en bas
nathalie45
Admin
nathalie45


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : loiret
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:11

oui amalya c dur, mais il ne faut pas céder, je suis passé par la avec alexandre, et au bout de trois nuits il avait compris....
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:26

Merci de votre soutien =)
J'ai un peu peur de passé pour une sauvage mais bon, si je ne fait pas comme ça, on arrivera jamais à géré je pense ^^
Ralala, pas facile la vie de Maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
nathalie45
Admin
nathalie45


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : loiret
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:45

Je ne pense pas du tout que tu passes pour une sauvage, les enfants sont toujours en train de tester, c vrai en plus, c plus marrant d'etre debout que de faire dodo....je pense que cela cessera vite, en fait je te le souhaite... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lusafika

lusafika


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 45
Localisation : rennes
Humeur : toujours heureuse , souriante
Date d'inscription : 11/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 19:55

bon courage amalya Humeur du Jour - Page 3 593603 Humeur du Jour - Page 3 593603

moi , je viens vous dire que je suis super contente la plus heureuse des mamans , et oui , mes filles ont eu leur premier résultat scolaire.

pour saline :
elle a toujours eu des bonnes notes , en cp , c'était la première de la classe et cette année donc , elle est très bien partis , sa moyenne est de 19/20 , je suis très fière

pour fiona:
elle n'a jamais aimer l'école , elle est en cp , en début d'année , la maitresse ma dit que fiona devait allée en soutien le matin , parce qu'elle avait des lacunes , je suis pas du genre a dire non ,non ma fille est intelligente , elle sait tous faire , donc j'ai dis "oui" , j'avais bien vue que l'écriture sa n'allait pas (elle écrit comme un petit cochon) en plus elle chante en classe, Et jeudi la maitresse est venue me voir en me disant que fiona n'avait plus besoin de soutien qu'elle avait fait des progrès de comportement et d'écriture , et vendredi soir j'ai regarder son cahier d'évaluation et super vachement grosse surprise fiona a une moyenne de 17/20 , presque que j'en aurais pleurer , je suis vraiment contente et fière , j'ai envie de le crier au monde entier donc je commence par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforumatous.forumactif.org/
Bélinda

Bélinda


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 20:24

Courage Amalya ...
Je ne pense pas que tu sois une sauvage bien au contraire !!!
Rappelle toi , je t'en avais parler ya un tit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maelya-ma-princesse.skyblog.com
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:33

Oui j'men souviens bien bélinda.

Félicitation pour tes princesse Lusafika, c'est super, je comprend que tu sois fière de tes filles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
mm0606

mm0606


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : cagnes sur mer
Humeur : excellente
Date d'inscription : 11/10/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 23:13

Amalya a écrit:
Coucou les filles, bah cette nuit rebelotte elle c'est bien coucher calemement et tout, mais à 23h elle s'est reveiller et impossible de la calmé ... encore ...
on se voyait déjà en train de rester toute la nuit debout ...
Du coup, on à décidé avec Thibault de la laisser pleurer aussi longtemps qu'il le fallait, évidement, après avoir tous essayer, T.V, balade en voiture, lecture, musique douce, bercement ... la total lol
Donc vers 2 heures je l'ai mise au lit, elle à pleurer 10 minute et c'est rendormie. Dans la nuit elle s'est reveiller encore, mais on y ai pas aller donc elle se rendormais.
Ca va etre galère quelques temps, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'on ira plus la voir et je pense qu'ensuite ça ira mieux.

Je pense que tu as raison. Nous, on se sait pas encore ce que c'est....mais on va y passer...lol...

J'espère que ça ira mieux cette nuit...
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mm0606

mm0606


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : cagnes sur mer
Humeur : excellente
Date d'inscription : 11/10/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 23:15

lusafika a écrit:
bon courage amalya Humeur du Jour - Page 3 593603 Humeur du Jour - Page 3 593603

moi , je viens vous dire que je suis super contente la plus heureuse des mamans , et oui , mes filles ont eu leur premier résultat scolaire.

pour saline :
elle a toujours eu des bonnes notes , en cp , c'était la première de la classe et cette année donc , elle est très bien partis , sa moyenne est de 19/20 , je suis très fière

pour fiona:
elle n'a jamais aimer l'école , elle est en cp , en début d'année , la maitresse ma dit que fiona devait allée en soutien le matin , parce qu'elle avait des lacunes , je suis pas du genre a dire non ,non ma fille est intelligente , elle sait tous faire , donc j'ai dis "oui" , j'avais bien vue que l'écriture sa n'allait pas (elle écrit comme un petit cochon) en plus elle chante en classe, Et jeudi la maitresse est venue me voir en me disant que fiona n'avait plus besoin de soutien qu'elle avait fait des progrès de comportement et d'écriture , et vendredi soir j'ai regarder son cahier d'évaluation et super vachement grosse surprise fiona a une moyenne de 17/20 , presque que j'en aurais pleurer , je suis vraiment contente et fière , j'ai envie de le crier au monde entier donc je commence par le forum.

Super pour tes pepettes. Humeur du Jour - Page 3 593603 Humeur du Jour - Page 3 593603 Humeur du Jour - Page 3 160596

C'est bien si tout se passe bien à l'école. Normal que vous soyez fier, c'est génial.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laportos29

laportos29


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : brest
Humeur : extraverti,bonne humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 23:29

Humeur du Jour - Page 3 160596 bon moi j te lai deja dis mais cé sur j suis tré contente pour tes filles,ma poule,cé normal k tu sois fiere ya de koi!!!bientot j vais passé par la et j'espere k sa sois pareil,j suis deja fiere de ma fille mais j'espere l'etre encore plus!!! Humeur du Jour - Page 3 105159

felicitations saline et fiona!!! Humeur du Jour - Page 3 593603
Humeur du Jour - Page 3 87341
Revenir en haut Aller en bas
lusafika

lusafika


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 45
Localisation : rennes
Humeur : toujours heureuse , souriante
Date d'inscription : 11/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 19:26

hière mes filles sont partis avec ma mère a Rennes pour les vacances , sa fait un vide a la maison , je n'entend plus "maman saline a fait sa , ou , maman fiona fait que de m'embéter". Par contre j'entend toujours "wouin wouin" , c'est kalyssa.Je vais a Rennes , vendredi après midi pour fair haloween avec mes filles , donc je serais absente du forum se week end , je reviendrais normalement dimanche soir ou lundi .
Donc amalya si tu pouvais éviter de mettre le concours de clans se week end , franchement sa m'arrangerais .

bisous Humeur du Jour - Page 3 723674
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforumatous.forumactif.org/
Ritter

Ritter


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 114
Localisation : ici à moins de 3 kms de Bélinda
Humeur : Joyeux, triste bref normal
Date d'inscription : 16/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:08

ouais j'suis content nell a pris sa forme initiale (si on connais pas bleach, on ne peut pas comprendre.....) et en plus c'est un numéro 3............trop top ...... Humeur du Jour - Page 3 160596


Dernière édition par Ritter le Jeu 30 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:29

T'as raison Ritter j'ai rien compris :p

Lusafika, je mettrais en place la liste des défis que chaque clan devra relever le 1er novembre, mais ne t'en fait pas, ce ne sera pas réalisable en 1 ou 2 jours lol, j'vais faire exprès de mettre des choses dur pour que ça puisse vous prendre du temps Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
Ritter

Ritter


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 114
Localisation : ici à moins de 3 kms de Bélinda
Humeur : Joyeux, triste bref normal
Date d'inscription : 16/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:35

Pour information...... nell est apparu sous une forme "enfantine" et a repris sa forme initiale pour protéger Ichigo.........et pour reste c'est dans Bleach........ Humeur du Jour - Page 3 614639


j'ai posté le 2300eme posts bon c'est pas important c'est juste un chiffre rond....... Razz


Humeur du Jour - Page 3 Vlcsnap24040up1
Nell version "enfantine"

Humeur du Jour - Page 3 Vlcsnap27008ga5
Nell version "initiale"


Dernière édition par Ritter le Lun 3 Nov - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritter

Ritter


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 114
Localisation : ici à moins de 3 kms de Bélinda
Humeur : Joyeux, triste bref normal
Date d'inscription : 16/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 2:09

Je suis content d'habiter dans le Nord, on n'a pas de problèeme d'inondation !!! Humeur du Jour - Page 3 614639
Revenir en haut Aller en bas
sosonia
Admin



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 10:58

coucou

moi aujourd'hui je suis de trés trés bonne humeur j'ai le livreur qui m'as appeler il me livre mon meuble de salle a manger se matin
il devait y avoir 4 semaines de livraison mais je l'est 2 semaine plus tot
c'est cool Humeur du Jour - Page 3 593603
Revenir en haut Aller en bas
nathalie45
Admin
nathalie45


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : loiret
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 11:10

sosonia a écrit:
coucou

moi aujourd'hui je suis de trés trés bonne humeur j'ai le livreur qui m'as appeler il me livre mon meuble de salle a manger se matin
il devait y avoir 4 semaines de livraison mais je l'est 2 semaine plus tot
c'est cool Humeur du Jour - Page 3 593603
C clair en plus c tellement rare de l'avance pour une livraison
Revenir en haut Aller en bas
sosonia
Admin



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 11:12

oui comme tu dit Nathalie c'est plus du retard que de l'avance normalement
Revenir en haut Aller en bas
mm0606

mm0606


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : cagnes sur mer
Humeur : excellente
Date d'inscription : 11/10/2008

Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 16:48

sosonia a écrit:
coucou

moi aujourd'hui je suis de trés trés bonne humeur j'ai le livreur qui m'as appeler il me livre mon meuble de salle a manger se matin
il devait y avoir 4 semaines de livraison mais je l'est 2 semaine plus tot
c'est cool Humeur du Jour - Page 3 593603

Humeur du Jour - Page 3 593603 Humeur du Jour - Page 3 593603 Humeur du Jour - Page 3 593603
C'est mieux quand c'est dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des piplettes :: Pour papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser