Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MEILLEURS VOEUX POUR 2009
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ma journée lusafika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lusafika

lusafika


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 44
Localisation : rennes
Humeur : toujours heureuse , souriante
Date d'inscription : 11/09/2008

ma journée lusafika Empty
MessageSujet: ma journée lusafika   ma journée lusafika EmptyMer 1 Oct - 17:46

ma journée lusafika 934976 j'avais juste envie de dire que se matin je me suis réveiller a 10h30 , et oui , kalyssa ma laisser dormir , saline et fiona venaient de se lever , j'avait tout préparer hière soir comme d'habitude (bol , céréale , ....)saline a juste a prendre le lait et yaourt si elles veulent .
J'ai ramener le tire lait que j'ai louer a la pharmacie , parce qu'il marche plus , ils vont en commander un pour demain matin .
Se soir je mange du riz et du poisson , j'adore le poisson , je vais pas prendre de sauce , j'ai des kilos a perdre (beaucoup , mais chut!!!) ma journée lusafika 237802
Et bien , voila tout est dit , mon chèri est parti promener les grandes près de la mer , y'a pas très loin , j'habite a brest .
Bisous et bonne journée les filles ma journée lusafika 723674 ma journée lusafika 509762
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforumatous.forumactif.org/
sosonia
Admin



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2008

ma journée lusafika Empty
MessageSujet: Re: ma journée lusafika   ma journée lusafika EmptyMer 1 Oct - 18:33

coucou

alors moi sa a été une journée plutot tranquille et oui c'est mercredi lol

j'ai fait mon ménage enfin le minimun et ensuite pc , télé .....

la je vais aller prendre le bain des loulous et préparer leurs affaires car demain c'est école

bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

ma journée lusafika Empty
MessageSujet: Re: ma journée lusafika   ma journée lusafika EmptyMer 1 Oct - 21:56

Moi j'aime pas le poissons xD
J'ai bosser aujourd'hui, mais j'suis malade Sad j'ai une gastro, j'ai vomi à tous les étages de l'hotel mdr dsl c'est dégueu xD
enfin bon, mon patron à été cool, il m'a dit de venir à 10h30 demain au lieu de 9h comme ça je peux dormir plus longtemps :p
Demain il me fait signer mon contrat, et c'est un CDI, j'suis trop contente car normalement il devait me faire un CDD de 3 mois et après peut etre le CDI Very Happy

Enfin voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
lusafika

lusafika


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 44
Localisation : rennes
Humeur : toujours heureuse , souriante
Date d'inscription : 11/09/2008

ma journée lusafika Empty
MessageSujet: Re: ma journée lusafika   ma journée lusafika EmptyMer 1 Oct - 22:47

génial amalya pour le cdi , il sufisait juste d'une gastro et hop le cdi ma journée lusafika 409941 ; tu n'aime vraiement rien comme poisson ?
Autrement , j'ai fait prendre la douche des grandes et j'ai passer 1h30 sur leur téte pour les coiffers , saline a les cheveux crépu , elle a fait un défrisage du coup pour que les cheveux soit raide il faut passer le fer a lisser .
la , je regarde grey's anatomy.
bonnes soirée les filles ma journée lusafika 509762
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforumatous.forumactif.org/
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

ma journée lusafika Empty
MessageSujet: Re: ma journée lusafika   ma journée lusafika EmptyMer 1 Oct - 22:56

Non pas du tout pour le poisson, enfin c'est un peu bisard, par exemple, j'aime pas le saumon, et encore moins les épinards, mais la tourte au saumon, j'adore ça ! le mélange des deux donne un gout différent du coup j'adore !
J'aime pas les fruits de mer, sauf les moules et les huitres et les crevette aussi :p mais tous le reste je deteste ! J'aime pas le crabe mais les batonnet de crabe j'aime bien pareil pour le poisson pané ... J'suis pas normal lol xD

Moi aussi je regarde Grey's anatomie .
Ca doit être galère à coiffer les cheveux crépu, j'comprend que tu y passe plus d'une heure^^

Bonne fin de soirée à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
lusafika

lusafika


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 44
Localisation : rennes
Humeur : toujours heureuse , souriante
Date d'inscription : 11/09/2008

ma journée lusafika Empty
MessageSujet: Re: ma journée lusafika   ma journée lusafika EmptyJeu 2 Oct - 1:01

je profite du poste a papotter , moi , j'ai pas d'album , depuis que j'ai un appareil numérique , et surtout l'ordi je met tout dessus .Ma mère a resorti son vieille appareil photos a cause de ca , elle ma dit que elle pouvait pas montrer de photo toute simple ,elle est obliger d'amener une clé usb . C'est ca la nouvelle technologie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforumatous.forumactif.org/
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

ma journée lusafika Empty
MessageSujet: Re: ma journée lusafika   ma journée lusafika EmptyJeu 2 Oct - 10:20

Ouai c'est clair, l'ordi c'est le nouvel album :p
Moi aussi je met tout dessus, en ce moment je fait moins de photo, mais en temps normal j'ai environ 300 photo par mois de ma fille xD t'imagine un peu :p
Par contre, je les imprime pas, je les fait developper, mais j'attend des mega promo sur internet pour le faire, autrement ça me reviens trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





ma journée lusafika Empty
MessageSujet: Re: ma journée lusafika   ma journée lusafika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma journée lusafika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog lusafika
» Lusafika VS Laportos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des piplettes :: Pour papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser