Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEILLEURS VOEUX POUR 2009

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

voter pour mon pt chat svp

AuteurMessage
alexandr
Invité

voter pour mon pt chat svp Empty
MessageSujet: voter pour mon pt chat svp   voter pour mon pt chat svp EmptyMer 26 Nov - 10:50

coucou
je m appelle alexandra j ai 13 ans j ai inscrite ma pt chatte un concoure avec maman svp voter pou mon pt chat je laime beaucoucoup et j aimerai bien qu il gagne vous verrez elle est toute mimi c est mon pt bebe a moi merci pour elle je les appeler clémentine car j adore les clémentine il faut voter tous les jour ca va vous prendre 2 seconde et ca me ferai s plaisir amaman aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin

Féminin

voter pour mon pt chat svp Empty
MessageSujet: Re: voter pour mon pt chat svp   voter pour mon pt chat svp EmptyMer 26 Nov - 23:23

Bonsoir Alexandra, j'ai déplacer ton post dans la corbeille, car d'une part tu ne laisse aucun lien pour qu'on puisse voter et d'autre part il n'ai pas du tout dans la rubrique approprié. Je m'excuse mais je ne peut pas laisser ton sujet comme ça n'importe où, si je laisse faire ça à tous le monde ça va être la foire ici Shocked
N'hésite pas à laisser de nouveau un message pour qu'on puisse voter pour ton adorable petit chat =) mais cette fois, dans la bonne rubrique, et surtout avec un lien Wink

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com

voter pour mon pt chat svp
Page 1 sur 1