Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MEILLEURS VOEUX POUR 2009
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résultat du concours adultes " le plus rigolos ( annulé )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sosonia
Admin



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2008

résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) Empty
MessageSujet: résultat du concours adultes " le plus rigolos ( annulé )   résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) EmptyDim 19 Oct - 11:20

résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) Concuo10ca8

Voici le lien du résultat : http://www.weetix.fr/exe.php?type=archives&service=star_top&cc=7453&document=22832&archive=2898

Félicitation à tous et merci d'avoir participé résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 160596


se concours est annulé car il y avait que 4 participants et comme vous le savez il faut minimum 5 participants pour que le concours soit validés ...
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
nathalie45
Admin
nathalie45


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : loiret
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours adultes " le plus rigolos ( annulé )   résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) EmptyDim 19 Oct - 11:25

résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 665998 résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 665998 et bin oui il n'y a pas beaucoup de personne rigolote ici résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 536564 ce pas grave, pour moi c'était marrant d'envoyer le lien aux copains de jessy, et il était super fier que j'aille pensé a lui pour un concours....
résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 827542
Revenir en haut Aller en bas
lusafika

lusafika


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 45
Localisation : rennes
Humeur : toujours heureuse , souriante
Date d'inscription : 11/09/2008

résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours adultes " le plus rigolos ( annulé )   résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) EmptyDim 19 Oct - 12:22

moi , j'ai des filles vachement sympa , quand elles ont vus ma photo , elles mon dit "ba tu n'es pas belle tu es moches , pourquoi tu fais une vilaine téte" , c'est un concours les filles , celui qui a la plus belle grimace .
Saline "ba tu vas pas gagner maman , toi c'est le concours de la plus moche que tu pourrais gagné"

Elle a été puni pendant 1 an , a rester dans sa chambre , et a dire que sa mére c'est la plus belle du monde de l'univers résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 905770 résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 239325
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforumatous.forumactif.org/
nathalie45
Admin
nathalie45


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : loiret
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours adultes " le plus rigolos ( annulé )   résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) EmptyDim 19 Oct - 13:25

lusafika a écrit:
moi , j'ai des filles vachement sympa , quand elles ont vus ma photo , elles mon dit "ba tu n'es pas belle tu es moches , pourquoi tu fais une vilaine téte" , c'est un concours les filles , celui qui a la plus belle grimace .
Saline "ba tu vas pas gagner maman , toi c'est le concours de la plus moche que tu pourrais gagné"

Elle a été puni pendant 1 an , a rester dans sa chambre , et a dire que sa mére c'est la plus belle du monde de l'univers résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 905770 résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 239325
résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 404158 résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 404158 résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 404158 résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 404158
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours adultes " le plus rigolos ( annulé )   résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) EmptyDim 19 Oct - 16:11

lusafika a écrit:
moi , j'ai des filles vachement sympa , quand elles ont vus ma photo , elles mon dit "ba tu n'es pas belle tu es moches , pourquoi tu fais une vilaine téte" , c'est un concours les filles , celui qui a la plus belle grimace .
Saline "ba tu vas pas gagner maman , toi c'est le concours de la plus moche que tu pourrais gagné"

Elle a été puni pendant 1 an , a rester dans sa chambre , et a dire que sa mére c'est la plus belle du monde de l'univers résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 905770 résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 239325


résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 207810 résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 207810 résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 207810
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
laportos29

laportos29


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : brest
Humeur : extraverti,bonne humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours adultes " le plus rigolos ( annulé )   résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) EmptyDim 19 Oct - 22:11

résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 404158 té sévere,didon!!!
eh luce la verité sort de la bouche des enfants!!! résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 876731 résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 876731 résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 876731 résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) 105159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours adultes " le plus rigolos ( annulé )   résultat du concours adultes " le plus rigolos  ( annulé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat du concours adultes " le plus rigolos ( annulé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat : Je travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Gagnants :: Résultats des concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser