Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MEILLEURS VOEUX POUR 2009
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Récap de vos Concours en cours

Aller en bas 
+3
sosonia
lusafika
Amalya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptySam 1 Nov - 1:29

Non j'ai essayer, c'est pour ça que je fait appel à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
nathalie45
Admin
nathalie45


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : loiret
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptySam 1 Nov - 1:30

Amalya a écrit:
Non j'ai essayer, c'est pour ça que je fait appel à vous ^^
domage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sinon c pour le concours j'aime le rouge les voix pour lou???
Revenir en haut Aller en bas
laportos29

laportos29


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : brest
Humeur : extraverti,bonne humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptySam 1 Nov - 1:30

sa y é amalya,elle a 55 votes maintenant!!! Récap de vos Concours en cours - Page 2 160596
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptySam 1 Nov - 1:35

Oui Nath =) j'adore le bracelet :p j'ai chercher sur le net, il vaut pas loin de 30 euros en plus :p et puis on peut faire graver ce qu'on veut, je trouve ça trop jolie ^^ J'espère le gagner celui là parceque moi j'ai pas de chance avec les concours, Lou en as déjà gagné 3 mais entre 1 cadeau jamais reçu car la nana avait ( le dernier jour ) décidé qu'il fallait 700 voix pour gagner le lot alors que lou en avait 500 environ, ça me fesait trop de boost à acheter. Un autre qu'on as jamais eu de nouvelle ... et le dernier on à reçue le cadeau, c'était un CD de dessin animé qui avait l'air super bien mais y'avais pas la fin xD
Donc bon ... à la fin ça devient chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
nathalie45
Admin
nathalie45


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : loiret
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptySam 1 Nov - 1:42

Je regarde mais il doit me rester un boost que je t'avais acheté pour meygan...Ca marche pour ce concours ou pas, car en fait j'ai rien compris a ce que tu as mis sur le mail, mais ton truc je m'en fou, je veux juste savoir si ca marche si je met le code de mon boost sur ce concours???
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:02

Je sais pas si j'ai bien compris ta demande, donc je vais faire au mieux pour te répondre ^^
Si tu as acheter un boost il y as moins d'un mois, tu peux l'utilisé sur n'importe quel concours weetix oui . Je te rapelle en plus que si tu boost Lou je t'offre le double des voix pour un de mes concours ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
nathalie45
Admin
nathalie45


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : loiret
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:39

Amalya a écrit:
Je sais pas si j'ai bien compris ta demande, donc je vais faire au mieux pour te répondre ^^
Si tu as acheter un boost il y as moins d'un mois, tu peux l'utilisé sur n'importe quel concours weetix oui . Je te rapelle en plus que si tu boost Lou je t'offre le double des voix pour un de mes concours ^^

Biz
donc oui j'ai un boost acheté sur l'un de tes concours, j'espère que la date n'est pas dépassé, j'essayerais de le faire en rentrant la je suis de sortie, je pense qu'il ne faut pas trop attendre pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:56

Ouai enfin si je ne me trompe pas, tu as 1 mois pour utilisé le code. Ca te laisse tout de même quelques heure je pense lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
nathalie45
Admin
nathalie45


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : loiret
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:49

Malheureusement je ne sais plus trop le temps qu'il me restait et comme je voulais pas '"le perdre" donc voila j'ai boosté lou elle est passé de 955 a 1155 votes, voila elle est repassé première...
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:31

Merci bcp nath ! Pour le moment elle est repassé 2eme Sad Flaura à profité de la promo , elle à bien fait, j'en aurai fait autant, mais bon, je vais pas me gener non plus, elle se termine ce soir à 22 heure donc j'vais pas trainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
laportos29

laportos29


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : brest
Humeur : extraverti,bonne humeur
Date d'inscription : 21/09/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:14

Récap de vos Concours en cours - Page 2 160596 bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
lusafika

lusafika


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 45
Localisation : rennes
Humeur : toujours heureuse , souriante
Date d'inscription : 11/09/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:23

bonjour a toutes , comme vous savez je part a rennes jusqu'a samedi , donc je peux pas voter (pour personne ), j'ai inscrit kalyssa sur 2 concours ou il faut voter toute les heures , j'ai besoin de votre aide pour ne pas avoir trop de retar en revenant .

merci beaucoup de m'aider


http://lamour.forumactif.org/tite-nana-h4.htm


http://lamour.forumactif.org/Je-boisssss-h14.htm

merci Récap de vos Concours en cours - Page 2 723674 Récap de vos Concours en cours - Page 2 87341
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforumatous.forumactif.org/
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:01

J'ai pu voter que pour le 2eme concours.

Nath, pourrai tu mettre la liste actuelle à jour ? s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de vos Concours en cours   Récap de vos Concours en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap de vos Concours en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les votes en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser