Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MEILLEURS VOEUX POUR 2009
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Site Prizee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Site Prizee Empty
MessageSujet: Site Prizee   Site Prizee EmptyMer 24 Sep - 17:22

Site Prizee 438324
Voilà un site de petits jeux que je trouve super sympa. Vous pouvez y gagner des cadeaux ! Pour cela il faut gagner des " Bubz " en remportant les jeux qui vous sont proposez. Les gains sont assez aléatoires et petits mais c'est ce qui fait qu'on y retourne chaque jours =)
Vous pouvez soit : Jouez une partie gratuite par jour et par jeu que le site vous offre, soit acheter 15 parties ( si je ne me trompe pas ) pour 1 jeu .
J'ai pris des screens de certains jeux, car je n'ai pas encore tout découvert, eh oui, il y as des jeux qu'on peut débloquer grâce à l'ancienneté et autres.




Pour ce jeu que j'adore ( :p ) il faut arrivé à aligner 3 aliments identiques, et ce, jusqu'à
ce qu'il n'y ai plus d'aliments dans le tableau " Plat du jour ". Une fois votre niveau terminé,
cela vous débloque une recette parmis les nombreuse qui vous sont proposez.

Site Prizee Prizee10


Celui ci est particulièrement stressant quand on arrive à un au niveau Site Prizee 220416
Le but est simple, tuer tous les légumes avant qu'ils ne vous touchent

Site Prizee Prizee11


Celui là est simple aussi, c'est un mémo, rien de plus classic... Quand vous ne trouvez
pas une paire, ça vous retire du temps, et au contraire quand vous en trouvez une, ça
vous en rajoute.

Site Prizee Prizee12


Pour celui ci, comme dans tous les autres jeux, c'est très facile au début, mais plus on
avance dans les niveau plus ça ce corse ... Le but est de réunir 3 blocs de même
couleurs pour les supprimés, il n'y as pas de temps, donc pas besoin de stresser Site Prizee 237802

Site Prizee Prizee13


Ici, un jeu simple en théorie, mais pas très évident en pratique, en fait, il suffit de
posissioner les flèches de façon à ce que le lapin puisse récupérer tous les objets
ce trouvant sur le gazon. Il y as un chronomètre, donc faut se dépêcher à trouver la solution.

Site Prizee Prizee14


Celui là est très simple aussi, il suffit de diriger le bonhomme avec la souris et de le faire
sauter sur les glaçons en cliquant avec le bouton gauche, jusqu'à arriver à la sortie.

Site Prizee Prizee15

Voilà pour le moment, je vous ferais découvrir d'autres jeux, dont des jeux cachés un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
sosonia
Admin



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2008

Site Prizee Empty
MessageSujet: Re: Site Prizee   Site Prizee EmptyMer 24 Sep - 23:05

je jouait a ces jeu pendant une période mais j'ai arreter plus trop le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Site Prizee Empty
MessageSujet: Re: Site Prizee   Site Prizee EmptyJeu 25 Sep - 0:12

oui c'est vrai que ça prend quand meme du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
nadou59dk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Site Prizee Empty
MessageSujet: site prizee   Site Prizee EmptyJeu 25 Sep - 11:30

bonjour j'ai jouer avec ce jeu il prend tros de temps et jamais de cadeaux il coute tros chere moi perso je suis deçu maintenant je suis sur ki chante .com
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Admin



Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Excellente :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Site Prizee Empty
MessageSujet: Re: Site Prizee   Site Prizee EmptyVen 26 Sep - 0:39

Ah je ne connais pas ton site, n'hésite pas à nous en faire part, en plus si du monde s'inscrit, j'suis sûre qu'ils penserons à te mettre en parrain, enfin marraine ^^ si toute fois il y as possibilité .

Pour Prizee, moi je ne suis pas déçue ça fait environ 15 jours que je joue, et je peux déjà me prendre des cadeaux, bon évidement ce ne sont pas des gros cadeaux, ce sont des portes clefs ou des tatouages lol mais bon, je trouve que c'est abordable ^^
J'ai vu aussi qu'il y avait une wii pour le même prix qu'en magasin, enfin en "Bubz"
Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://concourspourtous.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Site Prizee Empty
MessageSujet: Re: Site Prizee   Site Prizee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Prizee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaire et autres Sites :: Les sites de Jeux et de Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser